Magnolia Lennei alba

Publié le 4 Avril 2015

Ma magnolia est en train de pousser ...je ne désespère pas de voir des fleurs prochainement.:-)..

Par contre, je pense qu'on aura vendu la maison 10 fois avant de le voir avec une taille adulte ... vive les achats sur le net :-/

Sinon, j'ai décidé d'essayer de cacher ce "superbe" compost avec 2 hortensias et 1 lilas ...

J'ai aussi la surprise de trouvé un cerisier nain chez Truffault ...revenu avec moi à la maison

Ainsi que des grappes de tomates cerise .

On verra ce que ça donnera ! Manquerait plus que le cerisier soit pas nain !!

J'ai aussi trouvé une plante pour le 2nd pot rouge

Je pense que je vais m'arrêter là, cette année, pour les achats de jardinerie

Magnolia Lennei alba
Magnolia Lennei alba
Magnolia Lennei alba
Magnolia Lennei alba

Rédigé par naindejardindelavega

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article