Création du jardin

Publié le 27 Octobre 2013

Hier, première tonte de la pelouse!

Bizarre, bien qu'on ait fait ce qu'il fallait faire, encore beaucoup de mauvaises herbes ... et le plus embêtant de trous !!

Bon, j'ai tondu, replanté un peu de pelouse, et passé le rouleau !! On verra bien ce que ça va donner !

Sinon, j'ai fait les premières plantations de "fleurs" de ma vie !!

Côté jardinière, ce sera couleur dominante blanc et noir : rosier grimpant blanc avec sa clématite, rosier blanc et 2 rosiers noirs avec quelques bulbes de couleur

Côté fenêtre panoramique, ce sera blanc et rouge : jasmin blanc, pour encadrer la fenêtre, rosier rouge,et des bulbes surprises !

Côté mur : y'aura de tout avec j'espère beaucoup de rouge et de rose !

Maintentant, il n'y a plus qu'à attendre le printemps pour voir si j'ai réussi mes premières plantations ;-))

Création du jardin
Création du jardin
Création du jardin
Création du jardin
Création du jardin
Création du jardin
Création du jardin

Rédigé par naindejardindelavega

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article